N’Zérékoré : La Forêt se mobilise pour la grande Mamaya de soutien aux actions du Président de la RépubliqueSon Excellence Général Mamadi Doumbouya.

0

En prélude de la grande mamaya pour le soutien aux actions de son Excellence Général Mamadi DOUMBOUYA, à l’initiative de la Jeunesse Forestière pour la Continuité, la mobilisation de toutes les composantes pour la cause est déjà visible sur le terrain.

En effet, à moins d’un mois de ce grand événement, le débat focalise l’attention de toutes les composantes sociales de la cité. Afin de conférer à l’événement tout son éclat particulier.

Arrivé dans la capitale de la Guinée Forestière depuis quelques jours, Monsieur Ibrahima Soumaorao, émissaire de la structure, Jeunesse Forestière pour la Continuité précise «nous sommes à N’Zérékoré pour un seul objectif. Celui de mobiliser tous les acteurs de la cité hommes et femmes, jeunes et vieux pour soutenir les actions du chef de l’état son excellence Mamadi DOUMBOUYA. Car les actions parlent d’elles mêmes à tous les niveaux. C’est pourquoi nous devons tous le soutenir pour le bien de la Guinée et des Guinéens »

Poursuivant il précise « vous savez que le commandant Ousmane BAMBA (Présidentd’honneur du Mouvement), est un jeune qui a fait ces preuves à N’Zérékoré. A travers le soutien qu’il à toujours apporté à cette jeunesse tant sur le plan social, que sur le plan sportif et culturel. Et tout celà grâce à la bénédiction du parrain du mouvement Général Amara CAMARA, qui est non seulement fils de la région mais aussi un des fidèles et proches du chef de l’état. C’est ce qui explique aujourd’hui la mobilisation de toute la forêt pour cette cause » conclura SOUMAORAO Ibrahima

Pour Étienne LOUA « tout mouvement soutenu par le commandant Ousmane BAMBA, est la bienvenue à N’Zérékoré. Surtout lorsqu’il s’agit de Son Excellence Monsieur le Président de la République Général Mamadi DOUMBOUYA. Car il faut être un hypocrite pour ne pas reconnaître les acquis de la transition pour N’Zérékoré. En termes de paix et d’électricité. C’est pourquoi nous soutenons toutes les actions du CNRD et Commandant Ousmane Bamba, vera notre reconnaissance à ses actions lors de la Mamaya ».

« Nous sommes toujours prêt à soutenir les actions du parrain du mouvement le Général Amara Camara et du Commandant Ousmane BAMBA, pour les cause du président DOUMBOUYA. Les femmes de N’Zérékoré montreront à la face du monde leur adhésion totale à la cause du CNRD, sans démagogie lors de cette Mamaya » dira Marie LAMAH, femme leader à N’Zérékoré.

Thierno Amadou DIALLO, pour lereveil224.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.