C’est une information de dernière minute, après notre dépêche sur le calvaire que traverse les usagers de la nationale Koulé – N’Zérékoré depuis 5h du matin de ce lundi 18 septembre 2023.
Le gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré, à travers la forêt Forte, des moyens supplémentaires ont été déployés pour libérer le passage afin de mettre fin à toute une journée de souffrance.
Sur place, c’est une autre grandeur qui vient d’arriver pour appuyer les équipes déjà mobilisées sur le terrain depuis le matin.
<< Nous disons Merci au gouverneur Lamine KEITA, de N’Zérékoré pour la promptitude des actions et le soucis qu’il a pour les gens qui étaient bloqués ici depuis le matin. Et surtout merci pour ces dernières initiatives prises pour accélérer les travaux à travers cette autre gradeur. C’est aussi l’occasion pour nous de dire merci à la gendarmerie pour l’efficacité dans la gestion de cette situation au pont ici. Sinon à des moments donnés, ça allait dégénérer. Merci également à la forêt forte >>, dira Thierno Adama BARRY, chauffeur de camion.
Pour l’heure tout est bien et le trafic a repris son cours normal, après une journée de calvaire.
Mamadouba CAMARA pour lereveil224.info
Tél : 628518785