N’Zérékoré : l’appel à manifester du FNDC boudé par les citoyens, …

0

Les populations de la capitale de la Guinée forestière ont tout simplement boudé le mot d’ordre du FNDC, ce Mercredi 17 Aout 2022.

En effet, c’est suite à l’intensification des campagnes de sensibilisation à travers les médias et des rencontres avec les structures de jeunesse par les autorités régionales, préfectorales et communales sur la nécessité d’accompagner la transition, que le message a eu un impact positif, car aucune manifestation n’a été observée et que les populations ont vaquées librement à leur quotidien.

Interrogé par notre reporter, Daniel Lamah, commerçant au grand marché de N’Zérékoré précise : « Nous disons merci au gouverneur de N’Zérékoré, Général Mohamed Lamine Keita pour toutes les dispositions prises pour le maintien de la paix et de la quiétude. Nous n’allons pas suivre le mot d’ordre du FNDC » conclura-t-il.

« On ne peut pas rester tout le temps entrain de s’opposer au pouvoir. Le FNDC doit revoir sa copie, car à mon avis, le pays n’a pas besoin de ces marches en ce moment » dira Konaté Djibril, citoyen du quartier Dorota.

A noter que pour l’heure, la vie continue son cours normal dans la capitale de la Guinée forestière. Et, que les autorités sous la coordination du Gouverneur de région, Général Mohamed Lamine Kéita sont déterminé à intensifier la sensibilisation et les rencontres avec les jeunes afin de consolider la paix dans la cité.

Washington TRAORE

Général Mohamed Lamine KEITA, Gouverneur de la Région Administrative de N’zérékoré
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.