N’Zérékoré : l’hôpital régional rend un dernier hommage à Mm. Marthe Cécile Loua, SAF
Ce dimanche 15 septembre 2024, la cour de l’hôpital régional de N’Zérékoré a servi de cadre à cet imposant Symposium pour la mémoire de Madame Marthe Cécile Loua, responsable du service Administratif et financier (SAF), de l’hôpital.C’est devant une foule compacte que la dépouille de Madame Marthe Cécile Loua, née en 1986, a été exposé devant les autorités régionales, préfectorales, les cadres et collaborateurs de la défunte.
Les témoignages très pathétiques n’ont pas laissé la foule indifférente.
Pour l’honorable Elhadji Adama Diabaté « c’est une femme qui m’a accordé tout le respect et la considération. Elle me prenait comme ces propres parents. Car j’ai été promotionnaire à sa mère»
« C’est moi qui suis attristé par cette disparition de madame Marthe Cécile Loua, car elle était ma complice. Sa loyauté, sa disponibilité n’ont jamais fait défaut tout au long de notre collaboration» dira Dr Kaba KEITA, directeur général de l’hôpital régional de N’Zérékoré.
C’est devant une foule en larme que le cortège funèbre s’est dirigé vers la maison mortiere au quartier Telepoulou dans la commune urbaine de N’Zérékoré.
A noter qu’aujourd’hui lundi 16 septembre la levée du corps est prévue à la maison à 11h, pour la prière à la cathédrale Notre-Dame de N’Zérékoré suivi de l’enterrement au cimetière chrétien.
Repose en Paix !