La situation par rapport au manque d’essence est à la connaissance de tous les guinéens de tous les points géographiques.
Appris dans l’après midi par un reporter du www.lereveil224.info, la mort d’un jeune de vendeur d’essence de bidon (marché noir) par suite d’un accident à moto lorsqu’il quittait prendre de l’essence à la station avec bidon et par la suite le contenu du bidon d’essence a pris feu.
Le Directeur général de l’hôpital préfectoral de Coyah a confirmé avoir reçu le corps de la victime, mais a décliné tout commentaire détaillé, arguant du manque d’autorisation de sa hiérarchie, notamment du préfet et du Directeur préfectoral de la santé de Coyah.
Cet incident est parvenu par le manque du respect des consignes données par le Gouvernement en ce qui concerne l’interdiction des bidons dans les stations jusqu’à nouvel ordre.
En attendant voir des enquêtes que mèneront les membres du Gouvernement pour identifier et poursuivre le gérant de la station ayant fourni le carburant au défunt, rester connecter au www.lereveil224.info
Mamadouba CAMARA pour lereveil224.info