N’Zérékoré : Les cadres de la région décerne un satisfecit au Gouverneur

0

Ce lundi 16 octobre 2023, la salle de réunion du Gouvernorat de la région administrative de N’Zérékoré a servi de cadre à cette suprise des cadres de la région au 37ème gouverneur Lamine KEITA, contrôleur général de police.

En effet, un an jour pour jour à la tête de la région administrative de N’Zérékoré, le gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré Lamine KEITA, contrôleur général de police a reçu tous les honneurs de la part de ces collaborateurs à l’occasion de l’an un à la tête de la plus grande région du pays.

Prenant la parole au nom de l’ensemble des travailleurs le camarade Fassou KOULIBALY s’est exprimé en ces termes : << c’est pour nous un moment très spécial pour dire au Gouverneur Lamine KEITA, que nous sommes satisfait de sa collaboration. Car depuis une année, nous vivons en harmonie avec lui. Son sens sociale, sa disponibilité pour les causes d’autrui, le tout dans un sens de responsabilité hors paire. Car il est passé d’un simple Aadministrateur à un acteur de développement. Le tout dans la promotion d’une véritable paix sociale, tournée vers l’harmonie et l’attente avec les différentes communautés.>>

Pour terminer le secrétaire général de la confédération nationale des travailleurs de Guinée, a décerné un satisfecit a titre exceptionnel au gouverneur de la région administrative de N’Zérékoré, Lamine KEITA, contrôleur général de police, qui est désormais rentré dans le rang d’honneur de la région.A noter que c’est la première fois qu’un gouverneur de région reçoit de tel honneur dans l’exercice de ces fonctions en seulement une année de gestion dans la région de N’Zérékoré. Ce qui vient consolider l’expression de la population sur les caractères humains, sociales et patriotiques de l’homme. Le tout couronné par une attention soutenue des préoccupations de ces collaborateurs et du bas peuple.

Sanassa SINAYO correspondant à N’Zérékoré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.