N’Zérékoré : Après une mission bien accomplie, le ministre Fassou reçoit les remerciements de l’administration

0

Ce lundi 22 septembre 2025, l’aérodrome de Konia Aviation, à N’Zérékoré, a servi de cadre à une cérémonie organisée par l’administration régionale et préfectorale pour remercier le ministre Fassou Théa, après un travail remarquable accompli tout au long de son séjour.

Très engagé et déterminé, le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime a profité de sa visite pour communier avec toutes les couches sociales de N’Zérékoré et de Lola. Connu pour son sens du rassemblement, sa droiture et son honneur, la présence de M. Fassou Théa au sein de l’équipe gouvernementale est considérée, par de nombreux observateurs de la scène politique, comme un gage d’unité et de cohésion. Il est en effet l’un des rares cadres à faire l’unanimité auprès des populations des onze communautés qui cohabitent sur le territoire de la cité de Goikouya.

À noter que le calme et la forte mobilisation observés lors de son passage traduisent clairement que N’Zérékoré a définitivement tourné la page des violences. À travers ces actes, la ville de Goikouya réaffirme son adhésion indéfectible aux idéaux du président de la République, Son Excellence le Général Mamadi DOUMBOUYA.

Mamadouba CAMARA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.